lundi 24 septembre 2012

Il y a 8 ans aujourd'hui

Le box 26, celui de Douceur, vous vous imaginez 4 ans la dedans ?!!!
Bizarrement j'ai souvent eu des coups de coeur pour les chiens qui s'y trouvaient par la suite,  d'ailleurs Welly y a été aussi à son arrivée au refuge.
Douceur à la SPA avec celle  qui l'a baptisé ainsi
1ères photos afin de les mettre sur internet pour essayer de le faire adopter au plus vite













Tous les 2 !! 
Il y a 8 ans juste ce 24 septembre (mais c'était alors un vendredi) j'ai découvert Douceur dans son box à la SPA de Malguénac, 1ère promenade, suivie de beaucoup d'autres avant enfin le merveilleux bonheur de son adoption. Mais notre première rencontre a été un vrai coup de foudre, il était si extraodinaire. Comment a t il pu rester si longtemps au refuge ? ...Le destin, sans doute nous étions faits pour nous rencontrer. Je crois très fort que c'est ma Judy qui m'a poussé à passer la grille du refuge la première fois pour y être bénévole afin qu'on s'y rencontre.
Aujourd'hui, Douceur est heureux, mais au refuge il y a toujours de nombreux chiens et chats qui attendent d'avoir une bonne maison. Pensez à eux, ils sont ici

1 commentaire:

  1. tout le bonheur que douceur à trouvé avec toi .... il porte si bien son nom ... gros mimi sur sa truffette. chrystelle

    RépondreSupprimer