lundi 5 novembre 2012

Commande sur le site "Gueule d'Amour"

Ma photo
Celle envoyée par Morgane

"Qu'est ce que c'est ?"

Pour 2 noeuds papillons achetés le 3e est offert.
Nos petits achats qui étaient joliment emballés dans la  petite pochette
Les petits bijoux de collier (la patte, l'étoile et la lettre F avec le ruban d'organza ont été offerts

Pour Halloween, nous avions aussi participé à un concours organisé par le site "Gueule d'Amour"
Moi avec une  ancienne photo de mes poilus (et oui Louisiane et Pinky étaient encore là !!) et Morgane avec une jolie photo de Inouk la petite chatte d'Emmanuelle et Nicolas. Merci à ceux qui ont pu voter pour nos photos sur facebook.
Nous n'avons pas gagné l'un des trois bons d'achats mis en jeu mais tous les participants en ont eu un de 10 €. C'est vraiment gentil. Un grand merci donc à la boutique "Gueule d'Amour"
Nous avons pu nous faire plaisir avec de jolis noeuds papillons et des petits bijoux (pour les poilus bien sur, moi je n'en mets jamais).
Petit colis arrivé très vite, ce matin.

1 commentaire:

  1. Il sont vraiment très beaux ces noeuds papillons er les petites médailles aussi.

    RépondreSupprimer